Des valeurs essentielles

 

Aller en classe préparatoire ECS au lycée Fabert après ma terminale S était pour moi un choix évident: les taux de réussite aux concours font actuellement de Fabert une des meilleures prépas de province.

Fabert n’a rien à envier aux meilleures classes parisiennes puisqu’elle permet à  chaque profil d’élève de s’épanouir totalement dans cette filière. Après deux ans passés à Fabert, cela ne fait plus aucun doute pour moi : lorsque l’on choisit une classe préparatoire ECS à Fabert, on signe pour l’excellence.

Avec le recul et la connaissance parfaite du corps professoral, je peux affirmer sans exagération que tous les professeurs sont plus motivés les uns que les autres pour amener leurs étudiants vers la réussite. Non seulement ils seront présents pour vous offrir des cours de qualité, pour répondre à vos questions dans des délais plus qu’acceptables,  mais aussi pour vous conseiller et vous guider tout au long de votre préparation aux concours des Grandes Ecoles de commerce.

" Enfin, en choisissant Fabert, vous intégrerez une classe préparatoire qui vous transmettra des valeurs essentielles pour votre vie future. A cet égard, l’ouverture d’esprit, la rigueur, l’organisation, le dépassement de soi animeront votre vie dès votre entrée à Fabert. "

Aurélien MEYER

EDHEC

Pour conclure, il m’incombe de casser quelques stéréotypes relatifs aux classes préparatoires comme ce fameux rythme de travail effréné, épouvantable, voire insoutenable. En tant que sportif, j’ai ainsi pu aisément maintenir certaines activités extrascolaires tout en réussissant mes concours. Ensuite, pour ce qui est de la compétition entre élèves de classe préparatoire, le lycée Fabert répondra par une cohésion et une convivialité entre élèves plus qu’appréciables.

Aurélien MEYER a intégré l’EDHEC en 2014

Télécharger en PDF


  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Google
  • RSS
  • Email
  • Print